DÉMARRER UNE ENTREPRISE

Démarrer une entreprise pour devenir riche… Ça semble logique, non ? Les propriétaires d’entreprises ont souvent beaucoup de pognon. Par contre, ils travaillent sans arrêt.

Ce sont souvent des bourreaux de travail. Ils travaillent quelque 80 heures par semaine afin que leur business se porte bien. La raison pour laquelle ils ont autant d’argent n’est pas seulement parce qu’ils travaillent toujours, c’est aussi parce qu’ils n’ont pas le temps de dépenser cet argent.

Peu importe, si vous aimez travailler, vous pouvez devenir riche en démarrant votre propre entreprise et il n’est pas du tout nécéssaire de trouver un idée de génie pour réussir en affaires.

Tous les hommes les plus riches de ce monde l’ont fait. Par contre, ce n’est pas si évident que ça peut sembler l’être. Le taux de succès de réussite d’une entreprise est excessivement bas. Alors, soyez bien préparé si cette façon de s’enrichir vous intéresse réellement et surtout ne pensez pas devenir riche en travaillant seulement 5 heures par semaines dans votre entreprise.

DEVENIR UNE STAR

C’est bien connu… Les stars et les vedettes sont toutes riches. Ils ont gagné une fortune en vendant des millions d’exemplaires de leurs CD ou ils ont obtenu un cachet de quelques millions de dollars pour le tournage de leur dernier film.

La vérité, c’est que beaucoup de personnes veulent devenir des célébrités, mais très peu y parviennent. Le monde des stars est très concurrentiel et il faut un talent assez exceptionnel pour réussir à percer.

Trouvez un bon gérant et vos souhaits seront peut-être exaucés. Ceux-ci font souvent la différence dans la carrière de ses soi-disantes stars. Ils peuvent pousser la trajectoire d’un artiste à des sommets inégalés.

Les gérants ne sont pas tous compétents autant les uns que les autres. Si ce dernier vous semble inefficace, trouvez-en un autre ou soyez indépendant.

Vous avez confiance en vos talents ? Foncez et entreprenez des démarches. Vos efforts seront récompensés. Il faut beaucoup de persévérance dans ce domaine. C’est d’ailleurs pourquoi si peu de personnes réussissent. Ils abandonnent trop rapidement.